S’émerveiller

" Il n'y a rien de plus révolutionnaire que la joie" - A. Damasio

Dans cet épisode, Sophie Labruyère prend les comma ndes de l'Octopus'h pour questionner notre monde intérieur et extérieur à travers l'art. Comment l'art participe à la santé de l'humanité par le mouvement, les émotions et la remise en question ? Explorons justement cette question à travers la joie, la légéreté et l'humour avec Lénie Chérino.

Lénie est une artiste à multiples tentacules : comédienne, auteure, réalisatrice ... Pourquoi se définir à travers des cases quand le simple fait de créer fait de vous un artiste complet ?

Dans cette interview, Lénie nous partage sa sensibilité et son envie de sensibiliser à la nature en créant de l'émerveillement et un espace de liberté pour se reconnecter à nos jeux d'enfant. La nature s'exprime à travers chacun de nous par le corps, les sensations, les émotions ... N'est-il pas grand temps de les écouter pour donner envie de changer "positivement" et créer plus de fun dans ce monde chelou ?

Si on devait retenir un message de Lénie c’est selon moi celui de la joie : c'est elle qui permet de créer du lien dont les individus, leur nature et la nature ont plus que jamais besoin !

Retrouvez Lénie sur :

Avec la participation de:

  • Marine Pouchard : Fondatrice de The Octopus’h & Exploratrice de l’harmonie dans cette drôle de vie.

  • Sophie Labruyère: Auteure, Réalisatrice & Matelot qui traverse les arts avec The Octopus’h .

  • Brioche: Musicien & Créateur du Générique de The Octopush’ avec la chanson “ Au Bal des Crustacés”.

Précédent
Précédent

L’homéopathie

Suivant
Suivant

Auteur.e